Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'herbe y est plus verte
Archives
Derniers commentaires
9 février 2007

un nouveau meuble à peindre

Je rénove ma cuisine en ce moment ;-) J'en profite pour peindre tous mes meubles dénichés chez Emmaüs, afin de créer une unité. J'ai acheté un gros pot de blanc et je fais mes propres mélanges avec des tubes de pigments (noir et crème)

Le gris obtenu avec un peu de noir me plaît bien, il est un peu bleuté. J'attends de voir le résultat final pour savoir si je vais patiner avec un zeste de blanc, ou si je vais laisser la couleur telle quelle...

f_vrier_2007_074

f_vrier_2007_075

C'est un meuble de salle-de-bain à l'origine ;-) Mais son prix était si attractif et il fait un plan de travail parfait pour ma fille de 7 ans. J'ai changé les boutons de poignées

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai utilisé glycéro satiné de partout chez moi,on avait plus de 150m2 carré donc trop cher pour pouvoir faire comme j'aurais voulu :mur ciré
B
et oui, on peut re^peindre sur toutes les surfaces ;-) je n'en étais pas sûre non plus et j'ai essayé. on dirait un meuble en bois maintenant. mais là j'avoue que c'est pas de la peinture écolo (glycéro satinée); pOUR DES RAISONS économiques, j'ai fait ce choix (trop de surfaces différentes à peindre, dont le carrelage)
S
Ca alors, ma maman avait le meme il est maintenant dans mon garage destiné à Emmaus, alors on peut peindre sur le PVC/plastique? Parce qu'il est hideux ce meuble mais comme tu as rafait c'est chouette.
S
héhé, mes corners of my home n'ont pas encore atteint la cuisine mais tu retrouveras nos goûts pour un gris poivré... :-)
L'herbe y est plus verte
Publicité
Publicité