Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'herbe y est plus verte
Archives
Derniers commentaires
9 février 2007

Naissance! Premier article: la vilaine étagère marron

J'achète la plupart de mes meubles chez Emmaus et je les customise à ma façon

Voici une étagère que j'ai bidouillé ces derniers jours, sa couleur était un peu tristouille

Quelques coups de peinture plus tard (un reste de peinture biofa agrémentée d'une pointe de noir en deuxième couche)

f_vrier_2007_045

f_vrier_2007_044

Publicité
Commentaires
S
je trouve très sympa tes idées de relook de meubles recyclage d'ancien rien ne se perd !!
B
phoebe: super, si ça te donne envie de bricoler toi aussi!<br /> <br /> gaellou: et bein tu vois, moi je me demande comment tu fais pour coudre autant; tu me fais envie, mais je ne me vois pas avec du fil, des aiguilles, et des petites mains qui touchent à tout<br /> <br /> ceci dit, je crois que je vais me mettre bientôt à la couture, car mafalda demande vraiment beaucoup à faire ça ;-)
G
Coucou<br /> Sympa ce blog de bricolage-recup ! J'aime bien ce que tu as fait de cette etagere. Moi je n'ai pas trop le courage de me lancer dans les grands travaux de decapage + peinture, sachant que je suis interrompue a tout instant par l'un des jojos !
P
Excellent ! Moi j'aurais même pas regardé l'étagère... j'serais passée à côté de son potentiel ou alors je me serais dit que ça me demanderait trop de temps / énergie pour en faire ce que j'aimerais. Et puis, non, en fait, pas tant que ça.<br /> Alors merci pour ce partage qui me donne envie de sauter chez Emmaüs et de rénover :)))))
B
ton blog est très joli zielle
L'herbe y est plus verte
Publicité
Publicité