Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'herbe y est plus verte
Archives
Derniers commentaires
5 février 2008

Quelques photos

Je constate avec plaisir que mon blog est encore lu, vu les commentaires :-)) je n'ai pas eu beaucoup le temps d'écrire grand chose ici et j'ai bien peur que ça continue comme ça.

Pour ceux et celles qui ne sont pas au courant, je vis maintenant en Angleterre, à Oxford. Je n'ai  rien à rénover dans la maison que je loue, même s'il m'arrive de regarder mon canapé en me disant qu'il serait mieux en vert...

Mon atelier me manque mais je vis d'autres aventures pour l'instant

ao_tt_2007_075

ao_tt_2007_074

ao_tt_2007_076

Après l'atelier,

pour celles et ceux qui ne les avaient pas vues, des photos de ma cuisine rénovée... souvenez-vous, j'en étais restée à la peinture des meubles ;-)

enduit de rebouchage sur les murs et passé à la cire d'abeille mélangée à du pigment rouge acheté au magasin bio

juin_2007_028

voici mes caisses à vin enfin patinées

juin_2007_033

juin_2007_038

juin_2007_035

une boîte à thé peinte et avec un dessin fait avec un pochoir que je vous avais scanné

jjuillet_2007_077

La baignoire donnée a été montée dans le grenier et nous avons créé une salle-de-bains...

Très pressés par les travaux, nous n'avons pas eu le temps de prendre des photos avant de partir, je les mettrai plus tard ;-)

Publicité
Commentaires
V
de très bonnes idées ... à retenir !<br /> <br /> Valla
F
j ai regardé avec plaisir ton blog nous aussi on rénove une grange beaucoup de choses sont faites par mon mari en dehors des heures de travail .amitiées
L'herbe y est plus verte
Publicité
Publicité