Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'herbe y est plus verte
Archives
Derniers commentaires
11 février 2007

table basse avec une palette

d_cembre__2__2006_078

je rêvais d'une grande table basse, mi ethnique-mi romantique, blanche patinée de gris. Tout ce que je trouvais dans le commerce n'était pas exactement comme ça, et quand je trouvais au moins la bonne largeur, c'était hors de prix pour moi.

C'est en feuilletant un ancien numéro de "Du côté de chez vous" que j'ai trouvé cette idée (voir l'article de nathalie sur son joli blog "esprit cabane")

J'en suis super contente, elle ne craint ni les coups, ni les théières trop chaudes (même pas besoin d'un dessous de plat!)

Un ami venu prendre l'apéro m'a dit "Et t'as même poussé le vice à mettre de faux tiroirs" hi hi  :-D

poignées achetées au BHV, pieds chez Emmaus (ils vendent beaucoup de pieds (de lit) pour rien du tout)

Publicité
Commentaires
T
pas mal comme idee
B
merci mssp :-) on pourra peut-être voir ensemble pour la bricoler si tu veux ;-)
M
Qu'est-ce qu'il y avait juste à côté de la maison ce matin ? Deux petites palettes toutes propres. C'pas d'la chance ça ? Pour le moment, je les ai mises l'une sur l'autre avec nappe dessus (je ne les bricolerai peut-être jamais alors au moins, on a profite tout de suite ;-)).<br /> La tienne est vraiment très jolie !!
N
Je cherchais où j'avais vu l'idéen, merci <br /> J'aime bien toutes tes p'tites bricoles<br /> Amicalement
L'herbe y est plus verte
Publicité
Publicité